48h à Milan avec Donatello

48h à Milan avec Donatello

Milan semble ne jamais s’arrêter. Et ce n’est pas 2018 qui va la faire ralentir… Alors que la Scala aura dévoilé en grande pompe sa nouvelle saison début décembre, janvier voit la Fashion Week s’installer dans la capitale de la mode italienne. Donatello, spécialiste de l’Italie, nous embarque pour 48 h dans son enivrant tourbillon;

Jour 1 :
Le premier jour, on monte en haut du célèbre Duomo milanais et l'on vit la Dolce Vita : on flâne sous les arcades de la Galleria Vittorio Emanuele. Après le déjeuner : shopping, au Quadrilatero d’Oro ou 10 Corso Como Outlet - option moins onéreuse. Au dîner, une calzone au Dry et à la nuit tombée une représentation au théâtre mythique de la Scala.

Jour 2 :
Au petit matin, on prend l’air au Parco Sempione avant une pause gourmande au bistrot 28 POSTI. Après une visite l'église Santa Maria della Grazie, le El Brellin nous accueille autour d’un Spritz que l’on accompagnera de pasta, fromages et charcuteries. Puis dîner… en tram avec ATMosfera.

Avec Donatello, le spécialiste de l’Italie du Groupe Kuoni France, séjour de 2 nuits au Straf Hotel & Bar en chambre double au design contemporain, en petit déjeuner à partir de 730 €, au départ de Paris sur easyJet (bagage inclus), transferts inclus.

 

POUR EN SAVOIR PLUS
01 55 87 85 85
donatello.fr