8ème édition des Doubles Gosset au Dinarobin Beachcomber

8ème édition des Doubles Gosset au Dinarobin Beachcomber

Du 27 janvier au 3 février prochain, Beachcomber Resorts & Hotels organise pour la 8ème année consécutive un tournoi amateur en double mixed up sur 4 tours (72 trous).

Pour la première fois cette année, la compétition sera parrainée par la Maison Gosset et se jouera sur 2 parcours d’exception, le Paradis Beachcomber Golf Club et l’Héritage Golf Club.

Empreints d’un cachet mauricien indélébile, ces 2 parcours affichent des identités bien différentes :

Le Paradis Golf Club nous invite à découvrir son magnifique parcours entre la Montagne du Morne et l’un des plus beaux lagons de l’île. L’unique golf 18 trous de l’île Maurice situé au cœur même d’un resort s’étale sur 5899m par 72 avec 9 trous alignés le long de la côte.

L’Heritage Golf Club propose une ambiance à Bel Ombre sur un Par 72 de 6498m. Le parcours intègre un authentique château colonial dans un environnement composé de vastes champs de cannes à sucre et collines surplombant l’océan.

Dinarobin Beachcomber Golf & Spa 5 étoiles Luxe, comme écrin.

Sur la péninsule du Morne, on a un pied sur le green et l’autre dans le lagon et quand on ne tape pas la petite balle blanche, on profite de toute l’offre du Dinarobin et ses 7 km de sable blanc. Et il y en a pour tous les goûts suivant le souffle des alizés et l’humeur du moment. Après un parcours de golf sur tapis de velours vert tendre ou une partie de pêche, version grand bleu, trois petits tours de ski nautique, de kite surf ou de planche à voile et puis s’en vient comme une légère envie de se détendre.

Direction le Spa The Art of Wellness et son offre bien-être ultra personnalisée. On libère les toxines accumulées pendant l’effort, on relâche la pression musculaire et on réhydrate une peau desséchée par les longues heures passées sur le parcours, en plein soleil. Et on retourne swinguer d’un pas léger.

Avec 4 restaurants chacun le Dinarobin et le Paradis, son voisin, offrent une gastronomie variée et savoureuse. Une envie de poissons et de fruits de mer ? On a le choix entre le Blue Marlin et sa vue imprenable sur l’océan et le restaurant de plage du Dinarobin. A la Ravanne, c’est couleur locale les pieds dans le sable… Incontournable.

Forfaits joueurs à partir de 2990 €, comprenant 7 nuits en Junior Suite en demi-pension, 1 sunset Cruise «  Champagne », 1 déjeuner BBQ boissons comprises, 4 dîners organisés boissons comprises, 6 green fee au Paradis, voiturettes incluses, 1 green fee à l’Héritage Golf Club, voiturette incluse, les transferts hôtel/Héritage Golf Club/hôtel, les halfway snacks lors des 4 tours de compétition, les cadeaux de bienvenue, les dotations.

Renseignement et réservation SWING : 01 41 22 96 06

 www.beachcomber.com