Beachcomber Resorts & Hotels, la référence golfique de l’île Maurice

Beachcomber Resorts & Hotels, la référence golfique de l’île Maurice

Son ensoleillement exceptionnel, la diversité et la qualité de ses parcours, ont fait de l’île Maurice une destination golfique incontournable. C’est dans ce cadre paradisiaque que le groupe Beachcomber a su s’imposer comme une référence en la matière avec une collection de quatre golf resorts et l’organisation d’événements majeurs. Un statut renforcé il y a un an avec la signature d’un partenariat exclusif avec Mont Choisy Le Golf, unique parcours 18 trous du nord de l’île.

Répartis du nord au sud de l’île Maurice, le Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa, le Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa, Le Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa, le Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa, offrent à leur clientèle l’opportunité de vivre une expérience golfique unique entre mer et montagne, greens et fairways. Disposant d’une palette de parcours aux profils bien distincts, les resorts Beachcomber mettent à profit leur expertise hôtelière pour le plaisir du jeu et l’art du swing.

  • Paradis Golf Club : Un parcours d’exception de 18 trous par 72 s’étendant sur 5,924 mètres, entre la Montagne du Morne et les eaux cristallines du lagon. Le seul de l’île Maurice logé dans l’enceinte même du Resort. Autre point fort : Le Paradis Golf Club est doté d’une académie proposant des cours privés avec des professionnels internationaux pour les personnes désirant apprendre ou se perfectionner.
  • Mont Choisy Le Golf : Situé à proximité des villages balnéaires de Grand-Baie et de Trou aux Biches, il est le premier et seul golf 18-trous du nord. Un parcours de championnat de 6 245 mètres par 72 dessiné par le célèbre architecte de golf sud-africain Peter Matkovich.

Les clients des Golf Resorts bénéficient de prix préférentiels pour les green fees et voiturettes de golf. Pour les résidents des Golf Suites et Golf Rooms du Trou aux Biches Beachcomber, Paradis Beachcomber, Dinarobin Beachcomber ou encore Royal Palm Beachcomber Luxury, ces services sont offerts. A ces avantages s’ajoute l’accès privilégié aux golfs partenaires (Heritage, Tamarina, Avalon, sans oublier Mont Choisy Le Golf) et ceci à des tarifs préférentiels.

// FAMILY FRIENDLY // Les enfants amateurs de golf ou désirant s’y initier ne sont pas en reste. Le Paradis Beachcomber et le Trou aux Biches Beachcomber proposent des cours collectifs pour les 3-12 ans au sein de leur Kids Club respectif. Mi-décembre, le Canonnier Beachcomber déroulera pour eux un mini-golf offrant une vue imprenable sur l’océan et dessiné par Peter Matkovich (d’après le parcours de championnat du golf de Mont Choisy).

// OFFRE DE FIN D’ANNÉE // Le green fee et la voiturette de golf sont offerts aux résidents du Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa jusqu’au 19/12/2018 à Mont Choisy Le Golf.

// ÉVÉNEMENTS // Avide de faire rayonner cette discipline et de la partager avec le plus grand nombre, le groupe Beachcomber Resorts & Hotels crée l’événement en organisant chaque année – et ce depuis plus de treize ans pour certains– des tournois de golf réunissant amateurs et professionnels.

Des rendez-vous à ne pas manquer : Beachcomber Golf Cup – Compétition en match play sur 6 trous, du 8 au 11 novembre 2018, au Trou aux Biches / 8ème édition des Doubles Gosset – Compétition en double sur 4 tours (72 trous), du 27 janvier au 03 février 2019 au Dinarobin / 13ème édition du Pro-Am BCH by Esthederm, du 18 au 25 mars 2019 au Paradis.

 

www.beachcomber.com