Des fêtes de fin d’année exotiques au Fairmont Royal Palm Marrakech

Des fêtes de fin d’année exotiques au Fairmont Royal Palm Marrakech

En quête d’exotisme à moins de 3h de vol de Paris ? Direction l’Atlas et ses jardins verdoyants, à seulement 12 km de Marrakech. C’est dans ce cadre paradisiaque constellé de palmiers et d’oliviers que le Fairmont Royal Palm nous propose de passer les fêtes de fin d’année, sous le soleil marocain.

 

Un havre de paix pour toute la famille

Accueil chaleureux, service raffiné, intimité préservé et décors somptueux… le Fairmont Royal Palm Marrakech nous invite à vivre un rêve éveillé entre authenticité et enchantement.

Idéal pour profiter de vacances en famille, le domaine possède son propre Kids Club ouvert 7 jours sur 7. Un espace de 500 m² réservé à nos chérubins où se mêlent découvertes ludiques, bien-être, jeux éducatifs et gastronomie.

 

Bien-être et relaxation au rendez-vous

Avec une piscine semi-olympique, 4 cours de tennis et le nec plus ultra des équipements sportifs, le centre de sports ravira débutants et initiés pour des cours individuels et privés.

Destination golfique de choix de par son ensoleillement exceptionnel, la diversité et la qualité de son golf, le Fairmont Royal Palm Marrakech déroule un parcours 18 trous de 75 hectares de green, fairways, obstacles d’eau et bunkers sauvages.

 Après l’effort vient le réconfort. Le spa de 3 500 m² renferme plusieurs espaces hammam, une piscine intérieure, un bar à jus, un corner beauté avec salon de coiffure, manucure et pédicure, un barbier, un studio de yoga et de danse, sans oublier un espace massage.

 

Un voyage gustatif

Les épicuriens ne sont pas en reste. Avec quatre restaurants, le Fairmont Royal Palm Marrakech nous propose un déjeuner ensoleillé à l’Olivier, au pied des montagnes de l’Atlas, un diner au Caravane, dans une ambiance chic et chaleureuse, un authentique voyage culinaire dans la pure tradition marocaine au restaurant Al Aïn ou une escapade gourmande au Sabra, restaurant du Country Club.

 

Clôturer l’année en beauté

Pour les fêtes de fin d’année, le Fairmont Royal Palm Marrakech a mis les petits plats dans les grands ! Le chef exécutif Serge Jost et son équipe ont imaginé non pas un mais cinq menus de fêtes pour combler les palais les plus raffinés. Egalement au programme : des soirées musicales et dansantes, une crèche grandeur nature au cœur des jardins, un spectaculaire feu d’artifice et un tournoi de golf inédit !

 

 

fairmont.com/marrakech/