Des poupées russes et du football ! avec K, l’offre maxi découvertes, mini prix de Kuoni

Des poupées russes et du football ! avec K, l’offre maxi découvertes, mini prix de Kuoni

Du 14 juin au 15 juillet se tiendra la 21e Coupe du Monde de Football en Russie. Un coup de projecteur formidable sur ce pays dont l’Histoire ne cesse d’être contée. De Moscou à Saint-Pétersbourg, embarquez pour un fabuleux voyage au cœur de ses villes phares avec « K, l’essentiel du circuit ».

Les joyaux de la capitale

Il suffit de marcher quelques minutes dans les rues moscovites pour ressentir l’impact historique de cette ville à la beauté unique. Le théâtre Bolchoï, la galerie Trétiakov, le monastère Novodiévitchi… après une visite des lieux incontournables de Moscou, on profite d’un temps libre pour flâner sur la mythique place Rouge. De là, nous pourrons admirer de plus près l’emblématique cathédrale Basile-le-Bienheureux et poursuivre notre excursion en découvrant l’imposant Kremlin.

Le charme de Saint-Pétersbourg

Une croisière sur les eaux de la Moskova et un train de nuit plus tard, rencontre avec Saint-Pétersbourg. De la perspective Nevki (artère la plus célèbre de la ville), aux bords de la Neva, les monuments baroques et les palais impériaux ne manquent pas. Pour les férus d’Art, passage obligé au musée de l’Ermitage qui possède l’une des plus impressionnantes collections d’œuvres d’art au monde.

Jamais deux sans… cinq !

L’immersion russe ne s’arrête pas là. Stop dans la ville de Serguiev Possad pour visiter la laure de la Trinité-Saint-Serge. A Peterhof, on découvre son Grand Palais que l’on surnomme le « Versailles russe ». Dernière étape à Pouchkine avec ses magnifiques jardins de style anglais.

Avec K, 8 jours/7 nuits à partir de 1 290 € par personne en pension complète au départ de Paris.

 

Renseignements et réservations

01 55 87 80 54

www.kuoni.fr