Escapade gastronomique & culturelle au Mexique avec K, l’essentiel du circuit, de Kuoni

Escapade gastronomique & culturelle au Mexique avec K, l’essentiel du circuit, de Kuoni

Des sites incontournables classés par l’UNESCO, des échoppes de rues, promesses de mille et une saveurs, le Mexique rayonne par sa culture et sa gastronomie plurielle. Tour d’horizon de ce pays colonial aux couleurs arc-en-ciel avec K l’essentiel du circuit « mini prix, maxi découverte » signé Kuoni !

 

Historique, côté pile

La visite commence aux alentours de Mexico avec un premier site classé par l’UNESCO, la cité précolombienne de Teotihuacán, son temple de Quetzalcoatl et ses pyramides du Soleil et de la Lune. Des lieux prestigieux comme celui-ci, ce circuit en fait découvrir neuf, disséminés à travers les 15 étapes qui composent cet itinéraire complet : Puebla, Oaxaca, Palenque, Campeche, Chichén Itzá etc.

Gastronomique, côté face

Riche et variée, la gastronomie mexicaine s’appuie sur de nombreux plats traditionnels aux influences venues d’Espagne – principalement - mais également d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient. Chaque région a ses spécialités. Des tamales, chile chipotles et molotes de Oaxaca, aux panuchos, pollo pibil et huevos motulenos de Uxmal, ce circuit promet une immersion pour le moins savoureuse !

Et quelques jours de plus, côté mer

Envie de prolonger de 3 jours son circuit ? Direction Riviera Maya ! Situé au bord de la mer des Caraïbes, ce petit coin de paradis s’étend de Cancun à Tulum. Le lieu idéal pour se divertir – terrains de golf, plongée sous-marine, parc à thèmes – et se prélasser sur des plages de sable chaud à perte de vue.

Cités dorées du Mexique, 12j/9n en pension complète à partir de 1 790€

 

 

Renseignements et réservations

01 55 87 85 75

www.kuoni.fr