Ivresse Coréenne, par Émotions

Ivresse Coréenne, par Émotions

Alors que Pyeongchang accueille les Jeux Olympiques d’hiver du 9 au 25 février prochain, Émotions propose de partir nous enivrer des beautés de la Corée du Sud. Là-bas, les expériences sont sereines, les souvenirs précieux. On se ressource près de la mer, on s’imprègne de sa nature prolifique et on découvre sa culture riche et intense. Le tout concocté par les experts Émotions selon leur idée d’un luxe personnalisé, moderne et pointu. Qu’importe le voyage, pourvu qu’on ait l’ivresse… Coréenne, bien-sûr.

Émotions, vecteur d’expériences
Sur l’île de Jeju, on part à l’assaut du cratère de Seongsan Illchulbong et on découvre la pêche en apnée, vieille tradition de l’île. Busan et Gyeongji nous plonge ensuite dans la culture ancestrale coréenne et Andong - village clanique encadré de paysages de montagnes, nous dépayse…

Séoul, l’ancêtre moderne
Le voyage se clôture par une immersion dans la vibrante capitale coréenne, Séoul, partagée entre coutume ancestrale et fièvre moderniste.

Et toujours, les adresses pointues Émotions
Sur l’île de Jeju, les villas trendy de Art Villa, à Gyeongju, le Millenium Palace présenté comme l’un des plus beaux palais traditionnels et à Busan le Parc Hyatt a la vue splendide.

 

POUR EN SAVOIR PLUS
01 55 87 85 65
kuoni.fr