Larguer les amarres, direction l’île de Beauté !  Avec La Maison des Croisières

Larguer les amarres, direction l’île de Beauté ! Avec La Maison des Croisières

Eaux cristallines, plages de sables fins, falaises de granits… A quoi bon s’exiler à l’autre bout du monde quand il suffit de traverser la Méditerranée pour profiter de paysages préservés. De Calvi à Porto-Vecchio, on prend le large pour une croisière à la découverte des plus beaux rivages corses.

De découverte en découverte

De la citadelle de Calvi et ses vieux villages alentours au caractère authentique ; à Bastia et son étonnant patrimoine architectural, ses rues escarpées et ses maisons colorées ; en passant par Ajaccio avec les gorges de Prunelli et les calanques de Piana et de Cargèse… la Corse a tant à offrir et à nous faire découvrir !

La vie de bateau

Navire de charme offrant tout le confort et l’esthétisme souhaité, le M/S Berlin va ravir les personnes à la recherche d’une croisière intime et conviviale. Service attentionné, cuisine savoureuse, soirées animées, le paquebot dispose également d’un sauna, d’un centre de remise en forme et d’un bar à vin. Avec tout ça, difficile d’avoir les pieds sur terre.

L’expert des croisières

C’est entre la Madeleine et St Augustin – dans le 8ème arrondissement parisien - que La Maison des Croisières a choisi de jeter l’ancre. La particularité de cette agence de voyages installée rue des Mathurins ? Elle est la seule entièrement dédiée aux croisières. Du yacht de luxe au paquebot traditionnel, en passant par les voiliers, elle propose de naviguer sur les mers, fleuves et océans du monde entier.

7 jours/6 nuits à partir de 1 350 € par personne en pension complète au départ de Nice le 10 octobre 2018

 

Pour toutes informations et réservations :

La Maison des Croisières : 61, rue des Mathurins, 75008 Paris

Tél. : 01 55 87 84 60 - www.maisondescroisieres.fr