Le Fairmont Royal Palm Marrakech accueille son nouveau  Chef Exécutif

Le Fairmont Royal Palm Marrakech accueille son nouveau Chef Exécutif

Septembre 2018 – Fairmont Royal Palm Marrakech est heureux d’annoncer l’arrivée de Serge Jost, nouveau Chef Exécutif à la tête de ses restaurants.

Un hôtel, quatre restaurants
Afin de satisfaire les palais des plus raffinés, le Fairmont Royal Palm Marrakech propose une expérience gastronomique authentique et variée au travers de ses quatre restaurants.  Les hôtes ont le choix entre un déjeuner ensoleillé à l’Olivier, au pied des impressionnantes montagnes de l’Atlas, un diner au Caravane, dans une ambiance chic et chaleureuse, un authentique voyage culinaire dans la pure tradition marocaine au restaurant Al Aïn ou une escapade gourmande au Sabra, restaurant de l’élégant Country Club.

Un Chef au rayonnement international
Originaire de Dorlisheim près de Strasbourg en Alsace, Serge Jost a fait ses armes au sein d’établissements de renom en France : le Traube Tonbach (3 étoiles), les tables du Ritz à Paris, le Buerehiesel à Strasbourg (3 étoiles) ; et également à l’étranger : le restaurant gastronomique Petrus de l'hôtel The Island Shangri-La à Hong Kong et les restaurants du Westin Mont-Royal à Montréal. Il rejoint en 1998 un hôtel du groupe Fairmont, l’iconique Reine Elizabeth à Montréal, et poursuit son engagement pour la marque en prenant les rênes des cuisines du Fairmont Château Montebello puis celles du Fairmont Macdonald Edmonton.

Retour aux sources
Désormais à la tête des cuisines du Fairmont Royal Palm Marrakech, Serje Jost a pour ambition de faire rayonner ses tables en composant une cuisine raffinée d’inspiration internationale dans laquelle les produits régionaux occupent une place de choix. « Je crois en une cuisine simple et diététique, présentée de manière sobre et élégante, qui permette aux arômes naturels, aux couleurs et aux textures de chacune se révéler par elle-même tout en se complimentant mutuellement. »
 


www.fairmont.com/marrakech/