Les vacances d’été avant l’heure avec le Jardin des Douars

Les vacances d’été avant l’heure avec le Jardin des Douars

Si les vacances d’été sont synonymes de repos et de plages de sable chaud, elles s’accompagnent inévitablement de prix exorbitants et de bains de foule. La parade pour profiter pleinement des vacances ? Partir au mois de juin et profiter d’une offre spéciale avec le Jardin des Douars.

Situé à Essaouira à seulement 3 heures de vol de Paris et Lyon, le Jardin des Douars propose une parenthèse enchanteresse au creux de l’ancienne Mogador. Un hôtel de charme à l’environnement authentique et décontracté loin des tumultes de la vie quotidienne…

Après s’être délecté d’un savoureux petit-déjeuner – crêpes marocaines, fruits frais, pain perdu etc. - direction Ida Ougourd pour une visite de son traditionnel marché. A l’heure du déjeuner, c’est au restaurant de l’hôtel qu’il faut être. Joseph secondé par Amina travaillent avec sincérité les produits locaux. La cuisine y est raffinée, parfumée, résolument chaleureuse. A 15h, session bien-être au spa où l’or vert du désert délivre toutes ses vertus. Le soir, Yassine le barman s’affaire autour du comptoir tandis que le soleil couchant enveloppe les murs et le jardin de lueurs dorées. R E P O S A N T !

                                                                                

Offre Early Summer, du 03/06/18 au 30/06/18

Pour tous les séjours de 3 nuits minimum, 10% de réduction sur l’hébergement

Renseignements et réservation :

www.jardindesdouars.com - 00 212 (0)5 24 47 40 03 – info@jardindesdouars.com