On prolonge encore un peu l’été au Jardin des Douars

On prolonge encore un peu l’été au Jardin des Douars

Envie de repousser l’automne qui se profile déjà. De prolonger l’été et sa douceur de vivre. A 3h de vol de la capitale, à quelques minutes de la belle Atlantique, un éden caché au creux des vallons d’Essaouira, nous accueil pour un séjour bien-être. Avec une offre spéciale Well Being, le Jardin des Douars nous réconcilie avec la rentrée : des prix tout doux sur la chambre et des soins au spa offerts.

Au pays des arganiers, cet hôtel de charme aux formes voluptueuses nous ouvre ses portes dès le 3 septembre pour une rentrée des classes « slow life ». Avec 320 jours de soleil par an à l’abri des grands vents, ces 3 hectares de paradis botanique propose de commencer l’année par un hammam traditionnel et de glisser tout doucement vers la piscine avant de rejoindre au soleil couchant la grande terrasse, pour une soirée sous les étoiles.

Certains choisiront peut-être l’option grand bleu à seulement quelques minutes pour une session Surf, Wind surf ou Kite Surf. D’autre l’option tapis vert pour taper la petite balle blanche au Golf de Mogador, l’un des plus beaux du Royaume, au bord de l’Atlantique. Balade en quad, cheval ou dromadaire dans les dunes de sable, tour de pêche en voilier ou encore randonnées d’écotourismes sont également en option…

 

Offre Well Being, du 3/09/2017 au 21/10/17
3 nuits à partir de 340€ pour 2 adultes en chambre double, petit déjeuner inclus et 1
hammam avec gommage au savon noir par adulte

 

Renseignements et réservation :
www.jardindesdouars.com - 00 212 (0)5 24 47 40 03 – info@jardindesdouars.com