Réouverture du Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Réouverture du Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Au Nord-Ouest de l’île Maurice, ce lieu chargé d’histoire, connu pour son phare vestige, ses jardins fleuris et son spa mythique vient de rouvrir ses portes après plusieurs mois de rénovations.

Une atmosphère inspirante
C’est une sensibilité toute nouvelle qui émane de l’établissement : nichés dans les 7 hectares du jardin vert et nacre , 283 chambres, appartements et suites - tous revisités. Grâce à un subtile jeu d’éclairage et à une décoration raffinée, ils semblent imbibés d’une douceur naturelle.

Un spa perché
La nouvelle offre spa du groupe Beachcomber « The Art of Wellness » y a établi ses quartiers. Au coeur de ce spa mythique, le célèbre banian centenaire est toujours aussi majestueux.

Les séjours en famille plébiscités
Le Canonnier a pensé à toutes les familles : le mini-club a fait peau neuve et propose un vaste programme d’activités, le Teens Club permet aux adolescents de se rencontrer et même les tout-petits ont droit à leur espace biberonnerie.

Des activités multiples
Des sports nautiques – planche à voile, ski nautique, kayak, plongée, paddle, aux sports terrestres – tennis, yoga, tir à l’arc et même pétanque, les séjours au Canonnier se font actifs.

4 accès golf
Au Canonnier, les amateurs de la petite balle blanche bénéficient d’un accès privilégié à 4 parcours : le Paradis Golf Club, l’Avalon Golf Estate, le Tamarina Golf Estate et, grâce au nouvel accord du groupe, Mont Choisy Le Golf.


Et toujours…
Un choix de 3 restaurants, l’accès en plus aux restaurants et bars du Victoria et du Mauricia, une option « all inclusive » exclusive et une salle de conférence idéale pour les business…


www.beachcomber.com