The Art of Wellness, par Beachcomber Resorts & Hotels

The Art of Wellness, par Beachcomber Resorts & Hotels

Beachcomber Resorts & Hotels ne prend pas le bien-être à la légère. Avec son nouveau concept de spa « The Art of Wellness », le groupe hôtelier mauricien offre une approche holistique des massages ancestraux, basée sur des programmes bien-être personnalisés et pose ainsi la promesse d’un séjour vivifiant sous le soleil réconfortant de l’île Maurice.

Au coeur du concept, des artisans
Un savoir-faire et une expertise, tels sont les valeurs au coeur de la philosophie de « The Art of Wellness ». Pour les porter, des thérapeutes érigés en artisans du bien-être, formés à « mettre leur art au service d’autrui ». Une formation complète et des années d’expérience permettent aux artisans d’établir un "bilan bien-être" et de proposer un programme « surmesure », adapté aux besoins et envies de chacun. Très impliqué, Beachcomber a également initié l’implantation d’un centre de formation spécialisé, dirigé par la fondatrice de Santayarea (école française de formation professionnelle aux métiers du bien-être). Massages ancestraux, arts affinitaires (SantaYoga et Qi-gong, entre autres techniques de mieux-être millénaires) ou simples conseils d’hygiène de vie, les différentes étapes de soins se complètent, pour un équilibre parfait du corps et de l’esprit, tous deux harmonisés dans un contentement de volupté et de détente.

« Be beautiful » : une gamme de produits 100% naturels
Beachcomber Resorts & Hotels a développé en parallèle une gamme de produits 100% naturelle, « Be Beautiful ». Avec pour leitmotiv un retour à la nature et à l’authenticité, les ingrédients sont tous issus du terroir mauricien et possèdent les vertus millénaires d’une nature connue pour son abondance et sa luxuriance. L’ensemble des produits a été formulé en laboratoire, selon une procédure stricte. Sucres, noix de coco, amandes, miel, cacao, plante de cannes, roucou se mélangent avec délices aux huiles de beurre de karité, à la cire d’abeille, à la poudre de nacre ou à l’argiles purifiées…pour une gamme gourmande, véritable concentré de nature.

Et pour les petits, « L’Art d’un Monde Merveilleux »
Véritable état d’esprit, l’aspiration au bien-être peut s’initier dès le plus jeune âge. C’est pourquoi la collection « L’Art d’un Monde Merveilleux » a été pensée pour les enfants de 6 à 15 ans. Massages adaptés et gommages doux, pour leur enseigner dès leur plus jeune âge, l’importance d’un esprit sain dans un corps sain.

 

www.beachcomber.com